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Senturium livre ses colis en France métropolitaine, Corse* inclue

*Pour la Corse via Mondial relay uniquement

 

Les colis sont envoyés dans les points relais du transporteur Mondial Relay

 

   Fichier:Mondial Relay.svg — Wikipédia

 

Le délai est estimé de 3 à 6 jours ouvrés (hors week end) après réception du réglement.

 

Si un ou plusieurs produits de la commande sont indisponibles, ponctuellement ou définitivement, notamment du fait de nos fournisseurs, le client en sera informé au plus tôt par mail et pourra patienter dans l'attente de la rentrée en stock du produit, ou aura la possibilité d'annuler tout ou partie de sa commande. Il pourra alors demander le remboursement des sommes versées correspondant au(x) produit(s) annulé(s), remboursement qui sera effectué dans les 30 jours au plus tard suivant leur versement. La demande de remboursement devra se faire par mail à l'adresse : senturium@hotmail.com

L'indisponibilité prolongée et même sans aucune durée butoir d'un ou plusieurs produits de la commande ne pourra être constitutive d'un préjudice pour le client, et ne pourra donner lieu à dommage et intérêts de la part de SENTURIUM.

 

 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. 

Le consommateur est seul responsable de la vérification de son colis et de son contenu, à sa réception auprès du point relais.

Des réserves doivent être immédiatement émises auprès  du point relais en cas de problème et d'emballage visiblement détérioré, avec mention impérative sur le bon de livraison de « Marchandise abîmée ou endommagée » ou colis vide, ou article manquant.

La réserve manuscrite sur le bon de livraison, déclarant le problème, devra être accompagnée de la signature du client, et un double ou une photo de ce bon de livraison : ce document sera réclamé par la société Senturium dans le cadre du SAV à titre de justificatif.

 

La SARL Senturium décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, en cas de changement de point relais si le dernier est en sur-stockage, ou en cas de perte des produits, intempéries, affluence en période de fêtes ou grève.

En cas de litige, le Client s'adressera en priorité au vendeur pour convenir d'une solution amiable sous un délai de 15 jours.

La SARL Senturium ne sera pas tenue responsable de la non livraison du colis, en cas d'informations erronées fournies par le client ou d'adresse postale non conforme donnée par le client.

En cas de retour du colis chez Senturium pour adresse incomplète ou imprécise donnée par le client ou non récupération du colis par ce dernier dans les 8 jours suivant l'arrivée en point relais, des frais de gestion d'un montant de 10 € seront facturés au client.

La SARL Senturium effectuera au client le remboursement de la valeur de l'article ou des articles de la commande moins les frais de gestion de 10 €.

Senturium n'offre pas la possibilité d'échange ou de renvoi immédiat sans frais supplémentaires.

Si le client souhaite la réexpédition de son colis, et après en avoir informé la société Senturium, le colis lui sera renvoyé après paiement de frais de transport pour renvoi, selon les conditions tarifaires indiquées à la rubrique Frais de port.

La SARL Senturium décline toute responsabilité en cas de retour de colis pour cause d'absence du client, d'adresse mail, téléphone ou informations nécessaire à la livraison erronée.